Côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin
Côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

Vous pouvez cuire côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin en utilisant 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin :
  1. Fournir 1/2 potimarron bio
  2. Utilisation 8 côtes d’agneaux
  3. Vous avez besoin Romarin frais
  4. Fournir Miel
  5. Vous avez besoin Échalotes
  6. Utilisation Amandes effilés
  7. Vous avez besoin Huile d’olive et une noisette de beurre
  8. Vous devez vous préparer Sel du moulin
  9. Fournir Poivre du moulin

Côtes d'agneau caramélisées au miel de Bourgogne. Un plat digne d'un grand restaurant !. Coupez le carré d'agneau en côtelettes. Repoussez les côtelettes aux extrémités de la poêle.

Côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin pas à pas :
  1. Préparer vos ingrédients
  2. Laver le potimarron,le couper en deux et l’évider, le couper en tranche de 1 centimètres
  3. Faire revenir dans le beurre et l’huile d’olive chaude le potimarron, rajouter le romarin et le miel
  4. Dans une autre poêle faire torréfier les amandes effilés
  5. Au bout de 20 minutes 25 minutes piquer le potimarron il doit rester tendre. Réserver puis dans le jus de cuisson déglacé à l’eau faire revenir les échalotes coupées en deux une fois caramélisées… mettre dans un plat le potimarron les échalotes, les amandes au four à 40 degrés pour un maintien au chaud.
  6. Cuire les côtes d’agneaux à votre convenance, moi personnellement je préfère rosée. Pour un côté esthétique les marquer (sur grille)
  7. Puis dresser
  8. Avant de manger mettre un tour de sel du moulin, et un tour de moulin à poivre

Saisir les cotes d'agneaux a la poêle a l'huile d'olive. Mélangez l'huile dans un bol avec le cumin et le miel. Versez sur les morceaux de potimarron. Glissez les branches de romarin entre les fils sur la face opposée aux gousses d'ail. Faites dorer sur toutes les faces.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Côtes d’agneaux, potimarron caramélisé miel romarin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.