Gaufres mexicaine et son guacamole
Gaufres mexicaine et son guacamole

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gaufres mexicaine et son guacamole de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gaufres mexicaine et son guacamole! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire gaufres mexicaine et son guacamole tue seul besion 15 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gaufres mexicaine et son guacamole :
  1. Préparer 300 g farine de maïs
  2. Vous avez besoin 100 g d'eau gazeuse
  3. Préparer 50 g maïs égoutté
  4. Fournir 1 poivron rouge
  5. Vous avez besoin 1 yaourt.. Végétal pour moi
  6. Préparer 100 g d'huile d'olive
  7. Utilisation 3 oeufs
  8. Vous devez vous préparer 1 c à c bicarbonate
  9. Vous devez vous préparer 2 c à c levure chimique
  10. Préparer Sel, poivre
  11. Fournir Guacamole
  12. Préparer 1 tomate
  13. Préparer 2 avocats bien mûrs
  14. Vous devez vous préparer 1/2 oignon et 1 gousse d'ail
  15. Vous avez besoin Sel, poivre, paprika

Pressez le citron, versez-en la moitié sur les haricots. Escale au Mexique avec une recette qui est devenue un incontournable des apéros : le guacamole. Fait maison, c'est meilleur et très simple à réaliser. Couper la tomate en petits cubes (ici c'est une tomate jaune).

Gaufres mexicaine et son guacamole instructions :
  1. Laver epepiner le poivron. Le hacher en fins morceaux. Réserver
  2. Dans un saladier mélanger la farine avec l'œuf, l'eau gazeuse, le yaourt,lhuile.
  3. Ajouter le bicarbonate et la levure. Mélanger
  4. Ajouter le sel et poivre selon vos goûts puis le maïs et le poivron.
  5. Cuire dans un Gaufrier huilé.
  6. Pour la guacamole mixer la tomate puis ajouter l'oignon et l'ail et mixer. Ajouter les avocats et mixer doucement afin de garder un texture légèrement en morceaux. Ajouter le sel poivre et le paprika selon vos goûts

Peler l'ail et l'oignon, les dégermer et les émincer très finement. Émincer finement l'oignon et le piment. Couper la tomate en petits dès. Récupérer la chair des avocats et l'écraser à l'aide d'une fourchette, ajouter le jus de citron vert (cela évitera aux avocats de noircir). Ajouter l'oignon, le piment, la tomate, la coriandre et le sel puis mélanger. Le Guacamole (prononcé « gouacomolé ») est l'accompagnement incontournable pour vos plats mexicain.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gaufres mexicaine et son guacamole, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gaufres mexicaine et son guacamole recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.