Glands a la framboise
Glands a la framboise

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Glands a la framboise recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À cuire glands a la framboise tue seul besion 18 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de glands a la framboise :
  1. Utilisation Pour la pâte à choux :
  2. Utilisation 125 g lait
  3. Fournir 125 g d'eau
  4. Utilisation 1 pincée de sel
  5. Utilisation 100 g beurre
  6. Vous devez vous préparer 150 g farine
  7. Fournir 250 g d'oeufs mélangés à la fourchette
  8. Vous avez besoin Pour la crème framboise:
  9. Vous devez vous préparer 750 g purée de framboises
  10. Vous devez vous préparer 160 g Sucre
  11. Vous avez besoin 160 g d'oeuf
  12. Vous avez besoin 90 g maïzena
  13. Utilisation 60 g beurre
  14. Vous devez vous préparer 130 g crème fouettée
  15. Vous avez besoin Pour le décor :
  16. Vous avez besoin du fondant pâtissier
  17. Utilisation du colorant couleur framboise
  18. Préparer des paillettes de chocolat
Glands a la framboise pas à pas :
  1. Faire chauffer eau, lait, beurre et sel. - Une fois à ébullition, verser la farine d'un coup hors du feu et dessécher la pâte c'est à dire la mélanger vivement à la spatule pour qu'elle se décolle des parois (remettre sur le feu pour mélanger). - Mettre la préparation dans le bol du robot et fouetter jusqu'à ce que la vapeur cesse de s'échapper. Verser alors les œufs battus en plusieurs fois en veillant à ce qu'ils s'incorporent entre chaque ajout.
  2. Mettre en poche avec une douille lisse de 15 ou 16 et pocher en tenant la poche en biais. Former une boule que vous étirerez légèrement avant de tirer un coup sec pour couper la pâte. - Dorer à l'oeuf, rayer à la fourchette et enfourner 25/30 mn à 180 degrés sans jamais ouvrir la porte du four.
  3. Faire chauffer la purée de framboises. - Pendant ce temps, mélanger sucre et œufs puis maïzena. - Verser la moitié de la purée de framboises bien chaude sur la préparation et remettre le tout à chauffer jusqu'à une première bulle d'ébullition. - Hors du feu ajouter le beurre et mélanger jusqu'à incorporation.
  4. Mettre sur une plaque, filmer au contact et réserver au frais jusqu'à ce qu'elle descende à 30 degrés. A cette température, monter la crème en Chantilly et mélanger délicatement à la spatule. Réserver en poche jusqu'au moment de garnir.
  5. Pour le fondant : - - J'ai fait fondre du fondant pâtissier avec une pointe de couteau de colorant en poudre framboise au bain marie à 37 degrés et j'y ai plongé le dessus des glands. J'ai essuyé le surplus en passant sur le bord avec mon index. J'ai trempé le côté dans des paillettes de chocolat.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Glands a la framboise, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Glands a la framboise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.