Courge butternut farcies à la truite fumée
Courge butternut farcies à la truite fumée

La plupart des gens n’osent pas cuisiner courge butternut farcies à la truite fumée de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de courge butternut farcies à la truite fumée! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir courge butternut farcies à la truite fumée en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de courge butternut farcies à la truite fumée :
  1. Utilisation 400 g butternut
  2. Vous avez besoin 100 g truite fumée
  3. Vous devez vous préparer 1 Oeuf
  4. Vous devez vous préparer 20 g fromage râpé
  5. Préparer 50 g fromage blanc
  6. Préparer Épices

Gratter la chair de la courge, la mettre de côté. Éplucher et couper l'oignon en morceaux. Le faire revenir dans un filet d'huile d'olive, faire colorer l'oignon. Ajouter le bacon et la chair de la courge. Laisser cuire une dizaine de minutes à feu doux.

Courge butternut farcies à la truite fumée instructions :
  1. Couper la butternut en 2, ôter les pépins et emballer chaque moitié dans du papier cellophane et cuire 5 min au micro onde
  2. Creuser pour récupérer un peu de chair
  3. Battre l’œuf, le fromage blanc l’emmental râpé
  4. Épicer
  5. Couper la truite en petit morceaux et l’ajouter à la préparation
  6. Ajouter la chair de butternut écrasée
  7. Remplir les 2 moitiés de courge et les disposer dans un plat
  8. Cuire 15 min à 180 degrés
  9. Bonne dégustation

Enlevez la chair dans la courge et coupez-la en petits dés. Faites chauffer une poêle avec du beurre, faites revenir l'oignon. Quand il est translucide, ajoutez la chair de la courge. Lavez bien la courge sous l'eau, coupez-la en deux. Ôtez les pépins et creusez la butternut à l'aide dune petite cuillère afin de former une plus grande cavité (comme sur la photo). Vous utiliserez la chair dans une soupe par exemple.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Courge butternut farcies à la truite fumée est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Courge butternut farcies à la truite fumée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.