Pâtes aux courgettes et tomates confites
Pâtes aux courgettes et tomates confites

La plupart des gens ont abandonné pâtes aux courgettes et tomates confites à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de pâtes aux courgettes et tomates confites! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire pâtes aux courgettes et tomates confites tue avoir besoin 5 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâtes aux courgettes et tomates confites :
  1. Utilisation 250 g pâtes
  2. Vous avez besoin 2 petites courgettes
  3. Fournir 80 g tomates confites
  4. Vous devez vous préparer Sel,poivre
  5. Vous avez besoin Huile des tomates confites

Cette fois-ci j'ai décidé de la cuisiner sur une pâte à pain accompagnée d'un délicieux confit d'oignon au sirop d'érable et de quelques tomates. Les tomates confites sont de tomates mûres cuites au four jusqu'à ce qu'elles deviennent confites. Le parfum des tomates confites est une véritable invitation au voyage. Gorgées de soleil et à la fois sucrées et acides, elles sont un symbole de la cuisine méditerranéenne.

Pâtes aux courgettes et tomates confites instructions :
  1. Commencez par couper vos courgettes en lamelles dans le sens de la longueur.
  2. Dans une poêle versez un peu d'huile d'olive contenue dans les tomates confites et faites revenir les lamelles de courgettes à feu moyen sans oublier de saler.
  3. Mettez une casserole d'eau à bouillir avec du gros sel pour faire cuire les pâtes.
  4. Quand les courgettes sont bien revenues, Ajoutez les tomates confites et les pâtes.
  5. Mélangez le tout sur le feu et poivrez.
  6. Dégustez.

Crumble de courgettes et tomates confites. Ce crumble aux saveurs du sud est à la fois croustillant et fondant. Parfait pour accompagner un saumon grillé ! Sortez le moule à tarte du réfrigérateur et étalez dessus la purée. Laver, sécher les courgettes et éliminer leurs extrémités. Éplucher, dégermer et ciseler les gousses d'ail.

Prenez ces concepts de recettes Pâtes aux courgettes et tomates confites et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Pâtes aux courgettes et tomates confites recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.