Tarte butternut comté
Tarte butternut comté

La plupart des gens ont abandonné tarte butternut comté à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte butternut comté! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire tarte butternut comté en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte butternut comté :
  1. Vous devez vous préparer Pour la pâte brisée
  2. Vous avez besoin 200 g farine
  3. Préparer 100 g beurre
  4. Vous avez besoin 10 cl d'eau tiède
  5. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  6. Fournir Pour l'appareil
  7. Fournir 1 butternut
  8. Utilisation 1 oignon
  9. Fournir 2 oeufs
  10. Vous avez besoin 10 cl lait ou crème
  11. Préparer Comté
  12. Vous avez besoin Sel poivre muscade

Je vous propose ce légume en tarte salée pour en apprécier sa douceur. Lorsque la tarte est bien dorée, retirez-la du four. Pour plus de saveurs, vous pouvez parsemer la tarte au butternut de fromage avant de l'enfourner. Salade verte aux graines de courge.

Tarte butternut comté pas à pas :
  1. Pour réaliser la pâte brisée, verser dans un saladier la farine et le sel. Ajouter le beurre en petits bouts, émietter et mélanger du bout des doigts en ajoutant l'eau petit à petit jusqu'à former une boule de pâte. Réserver au frais pendant 30 minutes.
  2. Pendant ce temps, éplucher et découper grossièrement la courge et la faire cuire dans l'eau bouillante pendant 15-20 minutes.
  3. Émincer un oignon et le faire revenir à feu vif dans une poêle avec un peu d'huile. Il doit être à la limite du grillé pour avoir du goût.
  4. Égoutter la courge et en faire une purée (j'ai utilisé une fourchette). Ajouter les oeufs, la crème, les oignons, assaisonner au goût.
  5. Étaler la pâte et foncer un moule. Recouvrir le fond de tarte de fines lamelles de fromage. Recouvrir avec le mélange de courge et parsemer de fromage râpé. Enfourner 30 minutes à 180 degrés.

Pomme hérisson (recette à venir) Petite note: Comme il me restait un peu du mélange purée-oeuf-comté, je l'ai mis à cuire dans un ramequin en même temps que la tarte.et cela est très bon aussi. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. Pendant ce temps, préparer l'appareil à quiche en mélangeant dans un saladier les œufs, la crème, le lait et le Comté râpé. Cette tarte aux notes sucrées et salées apporte un peu de couleur (et de réconfort) pendant ces longues journées d'hiver. Montage : Etaler la pâte brisée au rouleau à pâtisserie et la mettre dans un moule à tarte.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tarte butternut comté recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte butternut comté recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.