Pot au feu au cookeo
Pot au feu au cookeo

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Pot au feu au cookeo recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

Vous pouvez avoir pot au feu au cookeo en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pot au feu au cookeo :
  1. Préparer 900 gr viande de boeuf, jarret ou marcreuse ou gîte ou 1mélange
  2. Vous devez vous préparer 1 ou 2 os à moelle selon grosseur
  3. Utilisation 800 gr carottes
  4. Préparer 1 navet
  5. Vous avez besoin Blanc de Poireaux
  6. Préparer 1 oignon piqué de 4-5 clous de girofle
  7. Vous avez besoin 6 pommes de terre à chair ferme qui seront cuites à part
  8. Vous devez vous préparer 2 cub bouillon pot au feu
  9. Vous avez besoin 1 bouquet garni, sel, poivre

Une délicieuse recette cookeo : Recette de Pot au feu simple au cookeo. Une très bonne recette à base de Boeuf, Carotte, Poireau simple et rapide à faire avec le mode manuel de votre Cookeo. Pour réaliser cette recette spécialement adaptée pour votre robot Cookeo, vous. Voici une nouvelle cuisson pour le pot au Feu, j'ai repris ma recette traditionnelle (Ici) que j'ai adapté à mon cookeo !

Pot au feu au cookeo pas à pas :
  1. Dégraisser si besoin et couper en morceaux la viande
  2. Éplucher et couper en tronçon les carottes, poireaux et navet. (Les pommes de terre seront cuites à part pour ne pas rendre l'eau de cuisson trouble)
  3. Dans la mesure du possible, placer le cookeo vers l'évier, de façon qu'au moment de l'évacuation de la vapeur, le liquide qui pourrait s'échapper coule sur votre évier. Mettre le cookeo sur position dorer et à la sonnerie y verser env 1 litre et demi d'eau bouillante. Ajouter la viande, baisser le couvercle. Au bout de 10mn ecumer.
  4. Mettre les cub bouillon, sel, poivre. Ajouter les carottes, navet et l'oignon puis les poireaux. Cuisson sous pression 25mn. Ensuite ajouter les os à moelle et remetttre sous pression 10mn.
  5. Pendant ce temps cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau salée.
  6. Ajouter les pommes de terre dans la cuve du cookeo, et servir bien chaud.

Avec ce temps rien de mieux qu'un bon pot au feu, vous pourrez utiliser le bouillon pour préparer une. Découvrez la recette de Pot au feu de bœuf au multicuiseur cookeo, une recette simple et facile à faire. pot au feu cookeo , une recette facile et rapide pour réaliser un des mets les plus emblématiques du repas gastronomique des Français. Ce plat est un plat aromatisé par des légumes et un bouquet garni. Pot au feu, which means "pot on the fire" in French, is a simple, provincial dish made from boiling beef, marrow bone, and vegetables together in a pot. Traditionally, pot au feu is cooked in a pot, but there have been recipe adaptions for slow cookers that don't require browning the meat in a separate pan.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pot au feu au cookeo, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pot au feu au cookeo recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.