Wok de butternut au sésame
Wok de butternut au sésame

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner wok de butternut au sésame de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de wok de butternut au sésame! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire wok de butternut au sésame tue avoir besoin 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de wok de butternut au sésame :
  1. Vous avez besoin 400 g butternut épluché
  2. Utilisation 1 gousse d'ail
  3. Vous devez vous préparer 1 petit oignon
  4. Préparer 1 verre de bouillon
  5. Préparer 1 c à s de graisse de coco ou huile d 'olive
  6. Fournir 2 c à s de sauce soja
  7. Fournir 1 c à s de jus de citron
  8. Préparer 1 c à s de graines de sésame
  9. Fournir Sel et poivre

Faire griller à sec les graines de sésame dans une poêle. Couper la courgette, les carottes et le poivron en bâtonnets. Dorez les tranchez de potiron dans l'huile bien chaude du wok, mais en petites quantités. Réservez au fur et à mesure (par exemple en utilisant la grille adaptable au wok).

Wok de butternut au sésame instructions :
  1. Râper le butternut avec une râpe à gros trous
  2. Faire revenir l'ail haché et l'oignon en morceaux dans la matière grasse
  3. Ajouter le butternut râpé. Saler. Poivrer. Laisser revenir quelques minutes
  4. Verser le bouillon, le citron et la sauce soja.
  5. Laisser cuire 5 à 10 mn à feu moyen.
  6. Parsemer de sésame et servir bien chaud.

Pelez et hachez les oignons, faites-les revenir dans l'huile restante. Ajoutez le curcuma, la sauce soja et le miel. De temps en temps je fais ma crise de légumes: je ne veux manger que cela. Et si possible pas en salade! Alors je fais sauter rapidement dans mon wok, une grosse poignée de légumes mélangés avec un peu d'huile de sésame et une cuillerée de Nuocmam.

Maintenant que vous avez revu la recette de Wok de butternut au sésame, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Wok de butternut au sésame recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.