☆Mug Cake Fraises et Citron☆
☆Mug Cake Fraises et Citron☆

En général, les gens se sentent inférieurs à ☆mug cake fraises et citron☆ parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ☆mug cake fraises et citron☆! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire ☆mug cake fraises et citron☆ en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆mug cake fraises et citron☆ :
  1. Utilisation 2,5 càs farine
  2. Vous avez besoin 1,5 càs sucre
  3. Utilisation 1 càc levure chimique
  4. Vous avez besoin 1 càs ricotta 5%MG (ou autre fromage frais type St Moret ou Mascarpone)
  5. Préparer 1 càc d’huile
  6. Vous devez vous préparer 2 fraises coupées en petits dés
  7. Fournir 1 oeuf
  8. Vous avez besoin Le zeste et le jus d’1/4 citron non traité
  9. Vous devez vous préparer sucre glace

La cuisson d'un mug cake dépend de la puissance de votre four. On sent bien le goût du citron et c'est très léger. Bref, c'est super bon et pour dire j'en ai déjà réalisé trois fois!! ^^ Mug cake au citron. Une gourmandise sans gluten ultra rapide à préparer!.

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ instructions :
  1. Directement dans le mug, mélanger tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure chimique
  2. Rajouter l’œuf, la ricotta, l’huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu’au fond du mug).
  3. Puis ajouter les dés de fraise (s’ils sont trop gros, ils tomberont dans le fond du mug) ainsi que le jus et zeste du citron et incorporer délicatement
  4. Cuire 1 min 10 à 800 watts au micro ondes
  5. A déguster chaud pour profiter au maximum du moelleux de votre mug cake ! 😋

Versez dans un gros mug, et dès que l'eau arrive à ébullition dans la casserole, déposez-le au fond et posez un couvercle. la cuisson avec une pique plongée au coeur du mug cake (elle doit ressortir parfaitement propre et sèche, sinon ajoutez quelques minutes de cuisson), sortez le mug et savourez. Une recette de cake facile par blacklilou. Layer cake fraises & citron - Une grande première pour moi : le Layer Cake. Piquer le plum cake avec une pointe de couteau, elle doit ressortir sèche. Une fois complètement refroidi saupoudrer de sucre glace et décorer de fraises entières.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.