Épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte
Épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez avoir épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte en utilisant 7 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte :
  1. Préparer 1.2 kg d’épaule de porc,
  2. Utilisation 1 chou rouge,
  3. Utilisation 2 belles pommes,
  4. Vous avez besoin 50 gr matière grasse ici du saindoux,
  5. Vous avez besoin Poivre du moulin
  6. Utilisation 2 oignons,
  7. Vous devez vous préparer Sel,

Ajoutez le chou en lanières dans la cocotte ainsi que le bouquet garni. La meilleure recette de Rôti de porc au chou rouge et aux pommes. ( Magazine Gourmand)! Piquez l'epaule de petites gousses d'ail coupées en deux ou trois. Dans une cocotte, la faire dorer quelque minutes sur toutes.

Épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte instructions :
  1. Découper l’épaule de porc en morceaux, les faire revenir dans le saindoux ou la matière grasse, éplucher et hacher les oignons,
  2. Faire revenir les oignons avec les morceaux d’épaule,
  3. Découper le chou rouge en lamelles,
  4. Ajouter le chou avec la viande revenue, mélanger, saler, ajouter un verre d’eau, couvrir la cocotte de son couvercle et mettre la cocotte au four pendant 2 heures 30 à 170 degrés.
  5. Après 1h30 de cuisson, éplucher et ajouter les pommes découpées en gros quartier afin qu’elles conserve leur aspect et ne tombent pas en compote, poivrer à ce moment-là.
  6. Remettre au four pour terminer la cuisson, servir avec une purée de pomme de terres ou de simples pommes de terre à l’eau.
  7. Bon appétit !!

Le porc est une viande peu coûteuse, cette délicieuse recette vous permettra donc de vous régaler sans vous ruiner. Facile et rapide à préparer, ce rôti de porc en cocotte est particulièrement tendre et les légumes qui l'accompagnent fondants à souhait. Saler, poivrer et refermer l'autocuiseur, pour achever la cuisson. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Faire un tajine. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Depuis que vous avez revu la recette Épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Épaule de porc, chou rouge et pommes en cocotte recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.