Gâteau yaourt façon marbré au chocolat
Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau yaourt façon marbré au chocolat est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À faire gâteau yaourt façon marbré au chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau yaourt façon marbré au chocolat :
  1. Préparer 1 yaourt nature
  2. Utilisation 1 pot d'huile neutre (arachide, tournesol)
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  4. Fournir 2 pots de sucre en poudre (vous pouvez ne mettre qu'un pot si vous faites attention à votre ligne)
  5. Utilisation 3 pots de farine
  6. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  7. Vous devez vous préparer 100 g chocolat

Préparez la pâte à gâteau au yaourt de façon standard en mélangeant tous les ingrédients sauf la coco et le cacao jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Le pot de yaourt sert de doseur pour la pâte. Régalez-vous avec cette recette : Gâteau au yaourt faiblement chocolaté façon marbré. Mélanger le yaourt, le sucre, les œufs, la farine, la levure et l'huile.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat pas à pas :
  1. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Mélangez. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent.
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez la pâte en 2 saladiers et mélangez le chocolat dans l'un des saladiers. - - Versez la pâte nature dans un moule. Puis versez la pâte au chocolat sans essayer de le faire de manière uniforme. Avec le dos d'une cuillère, faîtes des zigzags dans la pâte.
  3. Préchauffez le four à 180° C. - Faites cuire pendant 35 minutes environ. Plantez la pointe d'un couteau au centre de la pâte en fin de cuisson pour vérifier : si elle ressort sèche, c'est bon.

Incorporer le chocolat dans une des pâte nature. Alterner les couches de pâte dans un moule : une couche nature, une couche chocolat et ceux jusqu'à épuisement. Verser la moitié de la préparation dans un second saladier et ajouter le chocolat en poudre. Beurrer le moule à gâteau et verser les deux préparations en couches successives. Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau yaourt façon marbré au chocolat. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt façon marbré au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.