Gâteau au yaourt aux prunes d’ente
Gâteau au yaourt aux prunes d’ente

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau au yaourt aux prunes d’ente recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison.

Vous pouvez cuire gâteau au yaourt aux prunes d’ente en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt aux prunes d’ente :
  1. Fournir 1 pot yaourt nature
  2. Vous devez vous préparer 1 pot sucre
  3. Vous avez besoin 1 pot confiture de prune (ou autre)
  4. Vous avez besoin 3 pots de farine
  5. Fournir 1/2 sachet de levure chimique
  6. Vous avez besoin 1/2 pot d’huile
  7. Vous avez besoin 2 oeufs
  8. Vous avez besoin 1 pincée de sel

Les gâteaux au yaourt, on peut tout y ajouter! Ajouter la cannelle en fin de cuisson, puis les réserver. Dans un saladier, mélanger les beurres mous avec le sucre, puis ajouter l'œuf, la farine, la vanille et la cannelle. Laver les prunes, les essuyer, les couper en deux et les dénoyauter.

Gâteau au yaourt aux prunes d’ente pas à pas :
  1. Mélanger tout les ingrédients dans l’ordre donné ci-dessus (en prenant soin de mélanger la levure à la farine) en mélangeant bien entre chaque ajout.
  2. Beurrer et fariner un moule à cake.
  3. Verser la préparation dans le moule.
  4. Enfourner à 180 degrés pendant 40 minutes.
  5. Laisser refroidir et déguster !

Beurrer un plat, le fariner et verser la pâte. Déposer les prunes sur la pâte, saupoudrer de cassonade. Placer les prunes dans un motif radial sur la surface de la pâte. Vérifier la cuisson au test du cure-dent. Retirer le gâteau aux prunes fraîches et yaourt du four.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gâteau au yaourt aux prunes d’ente n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt aux prunes d’ente recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.