Riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie
Riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie :
  1. Utilisation 240 g riz sauvage (riz noir)
  2. Préparer 750 g bouillon de volaille
  3. Vous devez vous préparer 1 oignons émincé
  4. Fournir 1 cuisse de poulet par personne
  5. Vous devez vous préparer QS thym
Riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180°C. Dans une poêle verser le riz sauvage puis le bouillon. Mélanger et porter à ébullition.
  2. Une fois l'ébullition atteinte, ajouter au riz l'oignon émincé et mélanger. Arrêter la cuisson et couvrir. Dans un plat allant au four, mettre les cuisses de poulet et assaisonner avec le thym.
  3. Enfourner le riz (avec le couvercle) et les cuisses de poulet. Cuire le riz et les cuisses pendant 50 min. Au bout de 25 min, retourner les cuisses de poulet et remuer le riz.
  4. Une fois le riz et les cuisses de poulet cuits, servir et bon appétit!

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Riz sauvage pilaf et cuisse de poulet rôtie recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.