Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco
Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco

La plupart des gens ont abandonné cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco :
  1. Préparer 2 cuisses de poulet
  2. Fournir 1 boîte lait de coco
  3. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe curry vert en pâte
  4. Préparer 1 cuillère à soupe sucre fin
  5. Fournir 1 cuillère à soupe gingembre moulu
  6. Préparer 1 cuillère à café sel
  7. Préparer 1/2 bouquet de coriandre fraîche
  8. Préparer 1 petite boîte d'ananas en tranches avec son jus
  9. Fournir 1/2 tasse champignons shiitakes séchés cassés en morceaux
  10. Vous avez besoin 2 petites carottes coupées en rondelles
  11. Utilisation 1 gros oignon coupé en fines tranches
  12. Vous avez besoin 1 petite boîte d'haricots princesse extra fin
  13. Préparer 1 cuillère à soupe paprika fort
Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco pas à pas :
  1. Dans un wok, mettre 1 litre d'eau et les champignons et carottes, faire bouillir.
  2. Quand l'eau est diminué de moitié, versez tous les ingrédients sauf la coriandre et poursuivre la cuisson sur feu doux pendant 2 heures.
  3. Ensuite coupez la coriandre, mélangez et poursuivre la cuisson en surveillant s'il ne faut pas ajouter un peu d'eau, encore une bonne demi heure.
  4. À servir avec du riz blanc parfumé thaï. Bon appétit

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cuisses de poulet à la sauce de curry vert et lait de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.