Mille feuilles de Betteraves au  Philadelphia
Mille feuilles de Betteraves au  Philadelphia

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Mille feuilles de Betteraves au  Philadelphia , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez cuire mille feuilles de betteraves au  philadelphia en utilisant 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de mille feuilles de betteraves au  philadelphia :
  1. Vous devez vous préparer betterave cuite (sous vide)
  2. Vous avez besoin fromage philadelphia (ou du mascarpone ou un bon fromage ail & fines herbes)
  3. Vous avez besoin en déco (tiges oignons verts et tomates cerises)

Envie de Mille Feuilles de Betterave Rouge au Fromage Frais aux Herbes ? Découvrez cette recette de herbes aromatiques et donnez votre avis en commentaire !. Mille-feuilles de betterave au fromage frais. A la maison, nous ne mangeons pas de betterave, car nous n'aimons pas cela.

Mille feuilles de Betteraves au  Philadelphia instructions :
  1. Vraiment facile à faire, commencer par couper la betterave cuite en fines rondelles à l'aide d'une mandoline, à l'aide d'une petite cuillère, écraser le fromage pour le détendre un peu, dans un plat de service et à l'aide d'un emporte-pièce, faire le dressage, commencer par une couche de betterave cuite, puis une couche de fromage et terminer par une autre couche de betterave, bien tasser le mille feuilles.
  2. Pour la finition, prendre le reste du fromage, le mettre dans une poche à douille et étaler sur la surface du mille feuilles de betterave, puis enlever délicatement l'emporte-pièce, et décorer le mille feuilles avec une tomate cerise et quelques tiges d'oignons verts ;) voilà, tout simplement

Impossible de nous réconcillier avec sa saveur terreuse, sauf si elle est crue et si elle est jaune, ou si c'est la jolie chioggia avec ses zébrures roses et blanches. C'est deux là, sont idéales en carpaccio. Peler les betteraves et les couper en rondelles assez épaisses. Monter les mille-feuilles en alternant une rondelle de betterave et une couche de faisselle. Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Mille feuilles de Betteraves au  Philadelphia, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Mille feuilles de Betteraves au  Philadelphia recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.