Cake salé au chorizo et olives verte
Cake salé au chorizo et olives verte

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Cake salé au chorizo et olives verte recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir cake salé au chorizo et olives verte en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake salé au chorizo et olives verte :
  1. Fournir farine
  2. Préparer chorizo
  3. Préparer œufs
  4. Vous avez besoin d'olives vertes
  5. Vous devez vous préparer gruyère râpé
  6. Préparer sachet de levure chimique
  7. Fournir cumin
  8. Préparer d'huile d'olive
  9. Utilisation Sel, poivre

Cake aux olives vertes et au chorizo. Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas proposé une recette de cake salé. Je reprends du service avec cette version alliant olives vertes et chorizo. Parfait pour un apéritif épicé ou pour une entrée gourmande !

Cake salé au chorizo et olives verte instructions :
  1. Préchauffer le four à 180 degrés
  2. Enlevez la peau du chorizo, puis le couper en tranches et recouper celles-ci en quatre.
  3. Versez la farine, la levure et le cumin dans un saladier puis mélanger. Ajoutez les œufs, incorporez l'huile et bien mélanger.
  4. Coupez les olives en quatre puis ajoutez les à la pâte, ainsi que le chorizo et le gruyère râpé.
  5. Salez, poivrez légèrement puis mélangez.
  6. Beurrez votre moule à cake puis versez la pâte à l'intérieur. Faites chauffer le tout environ 40 minutes.

Ajouter le râpé, la farine, la levure, le sel et terminer par le jambon coupé grossièrement, le chorizo coupé en morceau et les olives. Cake chorizo - citron confit - olives vertes. J'adore cette recette car ce cake est moelleux, la garniture est goûteuse. Beurrer + enfariner le moule à cake. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle.

Depuis que vous avez revu la recette Cake salé au chorizo et olives verte et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Cake salé au chorizo et olives verte recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.