Gateau moelleux citron vert lait de coco
Gateau moelleux citron vert lait de coco

Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gateau moelleux citron vert lait de coco est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.

Vous pouvez avoir gateau moelleux citron vert lait de coco en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gateau moelleux citron vert lait de coco :
  1. Fournir 2 citrons verts non traités
  2. Vous avez besoin 3 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 175 g sucre
  4. Utilisation 15 cl lait de coco
  5. Vous avez besoin 200 g farine
  6. Vous avez besoin 1 cc bicarbonate de soude

Séparer le blanc des jaunes d'œufs. Dans un saladier fouetter les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Ajouter les zestes, le jus des citrons, la farine, la levure, la noix de coco et le rhum, mélanger afin que l'ensemble soit homogène. Zestez vos citrons puis pressez-les pour récolter le jus.

Gateau moelleux citron vert lait de coco pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 180° - faire cuire les citrons verts entiers 1h dans une casserole d'eau bouillante, à couvert - puis les couper en 2, retirer les pepins, les passer au mixeur avec 25g de sucre
  2. Rajouter le lait de coco et les oeufs et redonner un coup de mixeur - dans un saladier melanger la farine, le reste du sucre et le bicarbonate. puis incorporer le melange mixé.jusqu'à obtention d'un appareil oncteux - beurrer le moule, verser l'appareil. enfourner 30minutes

Ajoutez à votre mélange sucre/oeufs le jus de citron, les zestes, l'huile et le lait. Battre en crème le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs un à un en fouettant. J'ai utilisé de la noix de coco râpée, mais aussi du lait de coco, ce qui rend la texture du cake ultra moelleuse et fondante en bouche. Dans un saladier, fouettez le beurre fondu avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gateau moelleux citron vert lait de coco, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gateau moelleux citron vert lait de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.