Poulet à l’ananas et aux légumes
Poulet à l’ananas et aux légumes

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Poulet à l’ananas et aux légumes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire poulet à l’ananas et aux légumes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de poulet à l’ananas et aux légumes :
  1. Préparer 2 escalopes de poulet
  2. Vous avez besoin 1/2 ananas
  3. Préparer 1 oignon
  4. Vous devez vous préparer 1 poivron rouge
  5. Préparer 1 gousse d’ail
  6. Préparer 4 cs sauce soja salée
  7. Préparer 1/2 cc gingembre en poudre
  8. Vous devez vous préparer 1 cc rasé de maïzena diluée dans 25 ml d’eau froide

La cuisine asiatique est à l'honneur dans ce plat qui régalera les amateurs de sucré/salé. Avec ses légumes et accompagné de riz ou des nouilles chinoises, il constitue un repas équilibré et riche en saveurs ! Poulet à l'ananas et aux légumes. La cuisine asiatique est à l'honneur dans ce plat qui régalera les amateurs de sucré/salé.

Poulet à l’ananas et aux légumes pas à pas :
  1. Émincer votre oignon, gousse d’ail et couper en dés votre poivron.
  2. Dans une poêle anti adhésive, faire revenir l’oignon et le poivron, à feu moyen durant minutes en remuant régulièrement.
  3. Ajouter ensuite vos légumes, le poulet préalablement coupé en lamelles, ainsi que l’ail, la sauce soja et le gingembre.
  4. Mélangez et laissez cuir environ 8 minutes en remuant de temps en temps.
  5. Pendant ce temps-là, coupez un demi-ananas en dés et ajoutez-le à la préparation. Laissez cuir de nouveau 5 minutes en mélangeant régulièrement.
  6. Ajouter ensuite à la préparation la maïzena diluée dans 4 cs d’eau froide. Laissez encore sur le feu durant 5 minutes. Servez sans attendre avec l’accompagnement de votre choix (ici des nouilles chinoises. Vous pouvez aussi rajouter quelques noix de cajou sur le dessus, miam !

Avec ses légumes et accompagné de riz ou des nouilles chinoises, il constitue un repas équilibré et riche en saveurs ! Poulet à l'ananas et aux légumes. La cuisine asiatique est à l'honneur dans ce plat qui régalera les amateurs de sucré/salé. Avec ses légumes et accompagné de riz ou des nouilles chinoises, il constitue un repas équilibré et riche en saveurs ! Poulet à l'ananas et aux légumes.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Poulet à l’ananas et aux légumes et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Poulet à l’ananas et aux légumes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.