Clafoutis aux asperges
Clafoutis aux asperges

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Clafoutis aux asperges recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire clafoutis aux asperges tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de clafoutis aux asperges :
  1. Fournir d’asperges vertes
  2. Vous avez besoin tomates séchées à l’huile
  3. Fournir oeufs
  4. Vous devez vous préparer crème fraîche liquide
  5. Vous avez besoin farine
  6. Fournir Huile d’olive
  7. Fournir Sel
  8. Fournir Poivre

Une recette vite prête et pleine de saveurs, déclinable à volonté. Pour faire manger des légumes aux plus réticents. Préparer un petit plat à gratin : le beurrer grassement puis le parsemer de chapelure. Dans un saladier, battre les oeufs entiers avec le lait (ou la crème).

Clafoutis aux asperges instructions :
  1. Rincer les asperges, couper le pied. Les couper en petits tronçons et les faire cuire 5 mm a l’eau bouillante. Les réserver,
  2. Battre les œufs en omelette,ajouter crème et farine, sel et poivre et les tomates séchées coupées en 4.
  3. Dans un plat légèrement huilé, disposer les asperges (réserver les têtes), verser l’appareil et disposer les têtes d’asperges sur le dessus.
  4. Enfourner 20 mm à 180 degrés. Déguster chaud ou tiède.

Découvrez la préparation de la recette "Clafoutis aux asperges vertes" : Pour faire votre clafoutis aux aspergesCuire les asperges à la vapeur ou dans de l'eau bouillante. Anti-gaspi, cette recette utilise les asperges de la tête à la queue et même les épluchures ! Des mini clafoutis aux asperges vertes, en voilà une bonne idée de clafoutis salé ! A servir en entrée ou même en plat principal accompagné d'une petite salade verte, hum…vraiment c'est le top. Pour cette recette, la cuisson des asperges vertes est assez simple, elles sont cuites à l'anglaise, rien de meilleur.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Clafoutis aux asperges. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Clafoutis aux asperges recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.