Asperges vertes au jambon et parmesan
Asperges vertes au jambon et parmesan

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner asperges vertes au jambon et parmesan de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de asperges vertes au jambon et parmesan! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire asperges vertes au jambon et parmesan en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de asperges vertes au jambon et parmesan :
  1. Vous devez vous préparer 1 botte d'asperges vertes (on peut aussi utiliser des asperges surgelées)
  2. Utilisation 6-8 tranches de jambon cru
  3. Préparer huile d'olives
  4. Fournir Parmesan
  5. Vous avez besoin Sel, poivre

Envie de Asperges vertes à la crème de parmesan et au jambon de Parme ? Découvrez cette recette de crème et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Couper le pied des asperges et les cuire dans de l'eau bouillante salée pendant quelques minutes suivant la grosseur. Elles doivent rester un peu « al dente ».

Asperges vertes au jambon et parmesan pas à pas :
  1. Laver les asperges et couper le bout. Enrouler 3-4 asperges dans une tranche de jambon pour faire un petit "fagot", et les disposer dans un plat allant au four. Mettre un peu d'huile d'olive et les copeaux de parmesan, saler et poivrer.
  2. Faire cuire 10-15 minutes dans un four chaud 180 degrés.

Les enlever de la poêle et réserver. Séchez les asperges avec un papier absorbant. Disposez les asperges l'une à côté de l'autre dans un plat à gratin. Disposer les asperges bien serrées dans un plat ou sur une tôle garnie de papier sulfurisé et répartir la pâte de parmesan (avec une spatule ou le dos d'une cuillère). Faire gratiner quelques minutes sous le grill bien chaud, sans trop s'éloigner du théâtre des opérations.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Asperges vertes au jambon et parmesan, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Asperges vertes au jambon et parmesan recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.