Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella
Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella

En général, les gens ont abandonné gâteau express! un mosaïque au chocolat et au nutella à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau express! un mosaïque au chocolat et au nutella! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire gâteau express! un mosaïque au chocolat et au nutella en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau express! un mosaïque au chocolat et au nutella :
  1. Fournir 380 gr chocolat de couverture noir (en carreaux)
  2. Préparer 300 gr beurre
  3. Vous devez vous préparer 1,5 boîte lait concentré sucré (=600 ml)
  4. Utilisation 3 paquets de biscuits type "petit beurre"
  5. Vous devez vous préparer 4 c.à.s. de nutella
  6. Fournir 200 gr. nutella pour couvrir le gâteau (facultatif)

Voici The Gâteau au chocolat express, si vous n'avez pas trop le temps de préparer un dessert alors ce gâteau est pour vous. Alors je ne suis pas très amie avec le micro-onde. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Qui saurait résister à un bon gâteau au chocolat ? et si en plus celui-ci est tout moelleux, c'est peine perdue !

Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella instructions :
  1. Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou au bain-marie
  2. Ajoutez le lait sucré et les 4 c.à.s. de nutella et mélangez bien.
  3. Cassez les biscuits et ajoutez-les à la préparation de chocolat. Encorporez.
  4. Couvrez un moule d'un film alimentaire avant d'y verser le tout.
  5. Laissez le gâteau se refroidir dans le frigo et après, renversez-le dans un plateau pour servir. (Si vous voulez, vous pouvez aussi le couvrir avec du nutella 😉). Bonne dégustation!

Il existe autant de recettes de gâteau au chocolat qu'il existe de bonnes pâtissières, je pense d'ailleurs qu'on doit tous. Le gâteau au chocolat remporte toujours un franc succès. Du moëlleux au chocolat au gâteau au chocolat meringué, du fondant au chocolat au gâteau marbré, ce dessert de fête enchante les papilles des petits et des grands. Un gâteau moelleux et tendre au chocolat pour votre goûter, à servir avec un jus pour toute la famille. Faites votre délicieux cake au chocolat avec cette recette.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau express! Un mosaïque au chocolat et au nutella recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.