Gâteau chocolat et noix de coco
Gâteau chocolat et noix de coco

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau chocolat et noix de coco est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez avoir gâteau chocolat et noix de coco en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau chocolat et noix de coco :
  1. Utilisation 180 g sucre
  2. Vous avez besoin 70 g farine
  3. Préparer 4 oeufs
  4. Préparer 125 g beurre
  5. Vous devez vous préparer 55 g noix de coco
  6. Vous devez vous préparer 1 peu de levure
  7. Vous avez besoin 200 g chocolat
Gâteau chocolat et noix de coco pas à pas :
  1. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.
  2. Mélanger les jaunes d'oeuf et le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse. Mélanger cette préparation avec le chocolat fondu.
  3. Rajouter la levure, la farine puis la noix de coco.
  4. Monter vos blancs en neige. Incorporer ce mélange à la préparation. Mettre le tout dans un moule beurré (pour ma part un moule couronne).
  5. Faire cuire 30 minutes à 180 degré.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau chocolat et noix de coco, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau chocolat et noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.