Gâteau au fromage et chocolat / Pască
Gâteau au fromage et chocolat / Pască

La plupart des gens ont abandonné gâteau au fromage et chocolat / pască à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au fromage et chocolat / pască! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau au fromage et chocolat / pască en utilisant 22 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au fromage et chocolat / pască :
  1. Utilisation Pour la pâte:
  2. Utilisation 90 g farine
  3. Vous devez vous préparer 35 g poudre de cacao non sucrée
  4. Vous avez besoin 50 g sucre
  5. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf (j'ai oublié)
  6. Vous devez vous préparer 60 g beurre froid
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de sucre vanillé
  8. Fournir 20-30 ml d'eau froide
  9. Utilisation 1 pincée de sel
  10. Vous avez besoin La farce:
  11. Utilisation 350 g fromage blanc (type cottage, très sec)
  12. Vous avez besoin 2 œufs
  13. Préparer 1 pincée de sel
  14. Préparer 1 1/2 sachet de sucre vanillé
  15. Vous devez vous préparer 50 g sucre
  16. Fournir 10 cl crème liquide
  17. Utilisation 150 g chocolat noir dessert
  18. Vous avez besoin 50 g noix
  19. Fournir 50 g noisettes
  20. Vous devez vous préparer Décoration:
  21. Vous avez besoin petits œufs au chocolat
  22. Utilisation sucre glace

Démouler le gâteau sans retirer le papier parchemin. Couper et retirer la calotte du gâteau refroidi pour le rendre plat et réserver pour un autre usage. Dans le bol avec la préparation de fromage à la crème, incorporer le chocolat fondu en pliant à l'aide d'une spatule, puis ajouter les blancs d'œufs et. Gâteau fromage blanc chocolat sans oeuf > Recettes.

Gâteau au fromage et chocolat / Pască pas à pas :
  1. Dans un grand saladier ou dans le bol du robot Kitchenaid, - mélangez la farine, la poudre de cacao non sucrée, les sucres et le sel. - Ajoutez-y ensuite le beurre froid coupé en morceaux. Mélangez. - Ajoutez le jaune d'’œuf et ensuite l'eau froide. Ne travaillez beaucoup la pâte, ramassez-la avec les mains et formez une boule.Entourez-la de film alimentaire et placez la au frais 10 minutes.
  2. Après 10 minutes, beurrez votre moule à charnière de 18 cm (j'ai mis un papier de cuisson au fond). - Étalez la pâte. Découpez un cercle pour le fond et étalez ensuite une bande pour les parois. Placez le cercle sur le fond beurré et la bande sur les parois beurrés. Soudez-les. Coupez les marges qui débordent. - Utilisez les chutes de pâte pour faire des biscuits déco- j'ai fait 3 petits lapins. Placez le moule au frais.
  3. Mettez le fromage dans le bol du robot et mélangez à petite vitesse pendant 2 minutes. - Ajoutez la sel, les sucres et les œufs au fur et à mesure. - Incorporez la crème liquide et mélangez bien. - Ajoutez ensuite le chocolat tiède fondu au bain marie et mélangez (il va durcir un peu en contact avec la préparation au fromage). - Préchauffez votre four à 180° C.
  4. Sortez le moule et versez dedans la préparation. - Mettre dessus les noix et les noisettes concassées. Enfoncez-les dans la farce (gardez un peu pour la décoration finale). - Vous pouvez égaliser la pâte avec le fromage (le surplus est tombé sur le fromage).
  5. Enfournez à 180 ° pendant 40 minutes. - J'ai baissé à 165°C après 20 minutes
  6. J'ai cuit aussi temps de 10 minutes mes 3 petits lapins..
  7. Laissez refroidir complètement et réservez au froid avant de démouler (au moins 3-4 heures ou une nuit). Démoulez, saupoudrez de sucre glace et décorez.
  8. Réservez au froid.

Recette de Fondant au chocolat et fromage blanc Bio, sans oeufs sans gluten > Recettes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Le montage : Disposez la préparation fromage blanc par dessus le gâteau au chocolat. Mettre au frais toute une nuit et à la sortie parsemez de chocolat en poudre. Gâteau chocolat-fromage blanc-amaretto. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau au fromage et chocolat / Pască, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau au fromage et chocolat / Pască recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.