Cake fondantissime aux pommes
Cake fondantissime aux pommes

En général, les gens ont d’abord abandonné cake fondantissime aux pommes parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake fondantissime aux pommes! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire cake fondantissime aux pommes tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake fondantissime aux pommes :
  1. Préparer Environ 6 pommes pelées et coupées en dés
  2. Fournir 120 g beurre mou + 20 g
  3. Vous avez besoin 120 g sucre en poudre + 10 g
  4. Préparer 1 sachet de sucre vanillé
  5. Utilisation 4 œufs
  6. Utilisation 150 g farine
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure chimique
  8. Fournir 1/2 CC bicarbonate alimentaire
  9. Préparer 1 pincée de sel
  10. Vous devez vous préparer Sucre glace pour la déco

Rajoutez progressivement la farine ainsi que la levure. C'est un cake avec peu beurre mais il est très savoureux et très facile à faire. En plus, il ne salit pas beaucoup de vaisselle ! Peler les pommes puis les couper en morceaux.

Cake fondantissime aux pommes pas à pas :
  1. Dans une poêle, faire revenir les dés de pommes dans les 20 g de beurre et les 10 g de sucre en poudre. - Laisser cuire jusqu'à évaporation de l'eau de végétation, et laisser caraméliser un petit peu. Réserver.
  2. Dans un grand saladier, battre en crème le beurre mou avec le sucre et le sucre vanillé. - Ajouter les œufs un à un, en fouettant bien entre chaque ajout.
  3. Enfin incorporer la farine tamisée, la levure chimique et le bicarbonate. mélanger sans fouetter, de manière à avoir une pâte bien homogène.
  4. Incorporer les 2/3 des dés de pommes dans la pâte, et mélanger bien à la maryse afin que les dés soient bien répartis.
  5. Beurrer et fariner un moule à cake, et y verser la pâte. Sur le dessus déposer le 1/3 de pommes restant, et enfourner pour environ 30 à 35 min, à 180°C, le gâteau doit être bien doré. - - Laisser refroidir sur une grille, et saupoudrer de sucre glace avant de servir.
  6. Astuce : Variez les fruits, dés de poires, dés d'abricots, dés de pêches… c'est la saison des fruits d'éte faites-vous plaisir 😜

Faire fondre le beurre au four à micro-ondes dans un saladier. Ajouter et mélanger avec le sucre, le sucre vanillé, l'huile et les oeufs battus. Une jolie présentation avec de fines tranches de pommes visibles sur le dessus et de la cassonade croquante. C'est une de ces recettes faciles et rapides de cake que l'on aime réaliser le dimanche pour le goûter. Vous pouvez utiliser cette recette comme base pour un cake aux poires par.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake fondantissime aux pommes, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake fondantissime aux pommes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.