Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes
Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner banana bread aux pépites de chocolat et noisettes par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de banana bread aux pépites de chocolat et noisettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire banana bread aux pépites de chocolat et noisettes en utilisant 12 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de banana bread aux pépites de chocolat et noisettes :
  1. Vous avez besoin 3 bananes bien mûres
  2. Utilisation 100 g pépites de chocolat
  3. Vous devez vous préparer 80 g Noisettes entières
  4. Vous devez vous préparer 30 g d'amandes effilées
  5. Fournir 30 g pralin
  6. Utilisation 250 g farine semi-complète
  7. Vous avez besoin 100 g sucre complet de Canne bio ou autre
  8. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  9. Utilisation 2 œufs
  10. Utilisation 10 cl lait végétal de votre choix
  11. Vous avez besoin 2 carreaux de chocolat Noir de votre choix (optionnel)
  12. Vous devez vous préparer 2 CàS d'huile de Noisettes
Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes pas à pas :
  1. Préchauffez le four à 180 °C.
  2. Épluchez les bananes, coupez 2 bananes en rondelles et les écraser à l'aide d'une fourchette. Coupez la 3ème en 2 dans le sens de la longueur. Coupez les noisettes en gros morceaux. Réservez.
  3. Préparez la pâte dans votre robot ménager en y incorporant chaque ingrédients dans le bol muni du couteau multifonctions. Pour les pépites, les noisettes, les amandes et le pralin ; gardez en une partie pour le dessus du cake. Faites fonctionner à vitesse 1 au moins 2 minutes afin d'obtenir une pâte bien homogène.
  4. Répartir la préparation dans un moule à cake muni d'une feuille de papier sulfurisé, déposez la banane coupée en 2 par dessus et parsemez tout autour le reste des pépites de chocolat, le pralin, les noisettes et les amandes effilées. Ajoutez les carreaux de chocolat noir coupé en gros morceaux. Ici j'ai utilisé un chocolat noir aux graines de sésame grillées qu'il me restait dans mon buffet.
  5. Enfournez pour 50 minutes. Contrôlez la cuisson avec la pointe d'un couteau, s'il ressort sec le cake est cuit. N'hésitez pas à prolonger la cuisson si nécessaire. Laissez tiédir et démoulez sur une grille. - Parsemez de sucre glace avant la dégustation.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Banana Bread aux Pépites de Chocolat et Noisettes recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.