Mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge
Mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge :
  1. Vous avez besoin Pour environ 10 mini muffins
  2. Fournir 100 g Fromage blanc 0%
  3. Préparer 80 g Flocons d'avoine
  4. Utilisation 1 oeuf
  5. Utilisation 3 petites bananes, ou 2 grosses
  6. Fournir 100 g myrtilles
  7. Fournir 15 g graines de courge
  8. Utilisation Cannelle
  9. Fournir 1 demi sachet de levure chimique
  10. Préparer Facultatif: sirop d'agave (si vous les trouvez pas assez sucrés, mais je trouve qu'il n'y en a pas besoin ;))
Mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge pas à pas :
  1. Commencez par écraser vos bananes soit à la fourchette soit directement avec les mains!
  2. Dans un saladier, ajoutez aux bananes écrasées, les flocons d'avoine, le fromage blanc, la levure et l'oeuf. Mélangez le tout
  3. Ajoutez à votre mélange de la cannelle, les myrtilles et les graines de courges.
  4. Mettre dans des petits moules à muffins et enfournez environ une demi heure à 200°.

Puisque vous avez lu la recette de Mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Mini muffins façon banana bread aux myrtilles et graines de courge recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.