Salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin
Salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin

La plupart des gens se sentent inférieurs à salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin :
  1. Vous avez besoin 1 petit chou rouge
  2. Vous avez besoin 2 pommes
  3. Fournir 100 g pousses de radis ou roquette
  4. Vous devez vous préparer 2 cs tahin (pâte de sésame)
  5. Utilisation 1 cs miel
  6. Vous avez besoin 1 cs moutarde
  7. Utilisation 1 cs vinaigre de cidre
  8. Vous devez vous préparer 2 cs d'huile d'olive
  9. Fournir 1 cc sel et de poivre
Salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin pas à pas :
  1. Dans un bol mélanger tout les ingrédients pour la sauce : tahin, miel, moutarde, sel et poivre puis vinaigre et huile.
  2. Éplucher et couper la pomme en morceaux, râper le choux.
  3. Dans un saladier réunir les pommes et le choux et enfin les jeunes pousses puis arroser de sauce et bien mélanger.
  4. Essayer de préparer cette salade 1 heure avant de la manger pour que le tout marine un peu.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Salade de chou rouge et pommes à la sauce au tahin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.