Tarte aux pommes
Tarte aux pommes

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner tarte aux pommes de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte aux pommes! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez cuire tarte aux pommes en utilisant 5 Ingrédients et 14 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte aux pommes :
  1. Utilisation pâte brisée
  2. Vous avez besoin pommes golden
  3. Fournir sachets de sucre vanillé
  4. Préparer beurre
  5. Utilisation verre d'eau

Yes she is the Diva of cooking. This is Apple Pie at it's best. You may have doubts but give it a try. Use the Pate Sucree recipe for the crust and your guest will just die.

Tarte aux pommes pas à pas :
  1. Préparation :
  2. Éplucher et découper en morceaux 4 pommes
  3. Les mettre dans une casserole avec l’eau et bien remuer
  4. Quand les pommes commencent à ramollir, ajouter un sachet de sucre vanillé
  5. Quand les pommes sont complètement ramollies, c’est que le compote est prête – S’il reste quelques petits morceaux, ce n’est pas grave
  6. Laisser refroidir la compote
  7. Éplucher et couper en 4 les deux dernières pommes puis couper les quartiers en fines lamelles à l’aide d’une mandoline
  8. Montage :
  9. Étaler la pâte brisée dans un moule, puis piquer à l’aide d’une fourchette
  10. Verser la compote refroidie sur la pâte et placer les lamelles de pommes en formant une spirale
  11. Disposer des lamelles de beurre dessus
  12. Cuisson :
  13. Enfourner pendant 30 minutes maximum à 210°
  14. Pendant que la tarte cuit, rajouter un peu de sure vanillé sur le dessus pour caraméliser un peu

Découvrez cette recette de tarte aux pommes. Une recette traditionnelle mais qui a toujours autant de succès auprès des petits comme des grands. Déroulez, étalez et piquez la pâte dans un moule à tarte. Pelez, videz et coupez en fines tranches les pommes. Posez-les sur la pâte en rosace.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Tarte aux pommes et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Tarte aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.