Gâteau au yaourt aux prunes d’ente
Gâteau au yaourt aux prunes d’ente

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt aux prunes d’ente par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt aux prunes d’ente! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

Vous pouvez cuire gâteau au yaourt aux prunes d’ente en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt aux prunes d’ente :
  1. Fournir 1 pot yaourt nature
  2. Fournir 1 pot sucre
  3. Préparer 1 pot confiture de prune (ou autre)
  4. Fournir 3 pots de farine
  5. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique
  6. Vous avez besoin 1/2 pot d’huile
  7. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  8. Vous avez besoin 1 pincée de sel

Mettre le tout dans un moule puis disposer dessus les prunes. Signaler une erreur dans le texte de la recette. Gâteau au yaourt aux prunes mirabelles. Pour plus de gourmandise, j'ai mis des mirabelles à l'intérieur et sur le dessus et pour encore plus de délice, vous pourrez faire revenir celles du dessus, de la déco, dans un peu de beurre et une cuillère de.

Gâteau au yaourt aux prunes d’ente pas à pas :
  1. Mélanger tout les ingrédients dans l’ordre donné ci-dessus (en prenant soin de mélanger la levure à la farine) en mélangeant bien entre chaque ajout.
  2. Beurrer et fariner un moule à cake.
  3. Verser la préparation dans le moule.
  4. Enfourner à 180 degrés pendant 40 minutes.
  5. Laisser refroidir et déguster !

Recette facile, Gateau pas cher ! Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos. Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la préparation du gateau au yaourt.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gâteau au yaourt aux prunes d’ente n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt aux prunes d’ente recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.