Pommes de terre farcies Cookeo
Pommes de terre farcies Cookeo

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Pommes de terre farcies Cookeo est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

À faire pommes de terre farcies cookeo tue avoir besoin 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pommes de terre farcies cookeo :
  1. Préparer Des pommes de terre
  2. Vous devez vous préparer 500 g chair à saucisse
  3. Vous avez besoin 1 oignon
  4. Vous avez besoin 1 cs d’huile d’olive
  5. Préparer 1 cube de bouillon de legumes
  6. Utilisation 30 cl d’eau

Diluez le bouillon de volaille dans l'eau puis ajoutez dans la cuve du cookeo. Les remplir de farce et remettre les chapeaux sur chaque pommes de terre. Mettre le cookéo en mode "dorer" avec l'huile. Faire revenir les oignons et déglacer avec le vin blanc quand ils sont colorés.

Pommes de terre farcies Cookeo pas à pas :
  1. Épluchez les pommes de terre, enlevez le chapeau, et creusez l’intérieur.
  2. Mélangez la chair à saucisse avec l’intérieur de la pomme de terre.
  3. Remettez la chair dans la pomme de terre, refermez avec le chapeau.
  4. Épluchez l’oignon, le faire revenir dans de l’huile en mode dorer.Puis déposer les pommes de terre farcies dans la cuve du cookeo.
  5. Ajoutez l’eau, le cube de bouillon de légumes, salez et poivrez.
  6. Mettre en cuisson sous pression 15 min.

En mode "sous pression", déposez les pommes de terre farcies, le bouillon et le reste de chair des pommes de terre. Mettre la chair à l'intérieur de la pomme de terre. Mettre dans la cuve l'oignon en rondelle, les pommes de terre farcies, le bouillon, les aromates, le reste de chair et la chair des pommes de terre. Note : Idéal accompagné d'une bonne salade verte. Les recettes de pommes de terres farcies sont faciles à préparer et peuvent constituer un repas à part entière.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Pommes de terre farcies Cookeo, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Pommes de terre farcies Cookeo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.