Panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis
Panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis :
  1. Utilisation Pour la panna cotta :
  2. Vous devez vous préparer 26 cl crème fleurette, ou 16 cl de crème et 10 cl de lait entier frais entier
  3. Vous avez besoin 40 g sucre semoule
  4. Vous avez besoin 3 à 4 g de feuilles de gélatine (environ 2 feuilles cela va dépendre des marques et de la qualité de la gélatine)
  5. Fournir 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger de bonne qualité
  6. Préparer Les graines d'1/4 de gousse de vanille bien pulpeuse (Bourbon…)
  7. Fournir Ingrédients pour la garniture :
  8. Préparer 4 abricots mûrs mais fermes
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe fleur d'oranger
  10. Utilisation 1 cuillère à soupe rase de miel ( d'oranger
  11. Fournir 1 cuillère à soupe rase de sucre
Panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis pas à pas :
  1. Préparation : - -  20 minutes - - Réfrigérateur : - - 4 heures
  2. Préparation : - - Préparez la panna cotta plusieurs heures à l'avance. Trempez la gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes. Mélangez la crème avec la vanille et le sucre puis portez à frémissement. Éteindre et incorporer la gélatine bien pressée. Mélangez puis ajouter l'eau de fleur d'oranger (goûtez). Laisser à peine tiédir puis verser dans des verrines. Gardez au frais au moins 4 heures.
  3. Peu avant de servir (ou même 1 à 2 heures à l'avance), préparez les abricots. Préchauffez le four à 200°C. Dans une assiette mélangez le sucre, le miel et l'eau de fleur d'oranger. Dénoyautez et coupez en deux les abricots puis les passez dans le mélange aromatisé de manière à les enrober. - - Enfournez pendant 8 à 10 minutes : les abricots juste compotés et caramélisés. - - Servir la panna cotta avec les abricots tièdes ou à température ambiante.
  4. Lien : https://www.undejeunerdesoleil.com/

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Panna cotta à la fleur d'oranger et abricots rôtis recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.