Panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges
Panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges tue avoir besoin 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges :
  1. Fournir 270 ml lait d'amande
  2. Fournir 150 ml crème liquide
  3. Vous avez besoin 30 g d"édulcorant érythritol + 1 c à s ou 50 g de sucre
  4. Préparer vanille
  5. Utilisation 2 g d'agar agar (1 sachet)
  6. Fournir 2 c à s de jus de citron et 1 c à s de zeste
  7. Utilisation 125 g fruits rouges
Panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges pas à pas :
  1. Délayez l'agar agar en 2 c à s de lait d'amande froid.
  2. Dans une casserole faire chauffer le lait, la crème avec le zeste du citron, la vanille et l'édulcorant ou le sucre. - Dès que ça arrive à ébullition, retirez du feu, ajoutez l'agar agar et bien mélanger 2 minutes.
  3. Versez dans les petits moules (j'ai utilisé des moules à muffins en silicone). - J'ai mis un peu des fruits rouges au fond. - Laissez refroidir, puis mettre au réfrigérateur 3 heures.
  4. Préparez le coulis de fruits rouge. - Dans une casserole mélangez les fruits rouge avec 1 c à s d'édulcorant ou sucre, 4 c à s d'eau et le jus de citron. - Écrasez les légèrement avec une fourchette. - Faites bouillir 3 minutes et laissez refroidir.
  5. Démoulez délicatement les pana cotta et ajoutez dessus le coulis citronné de fruits rouges.
  6. Décorez avec de la menthe et régalez-vous.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Panna cotta au lait d'amande et coulis de fruits rouges recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.