Panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites
Panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites

La plupart des gens ont abandonné panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites :
  1. Utilisation 17 cl lait entier
  2. Préparer 1 gousse vanille
  3. Utilisation 4 gr gélatine
  4. Vous avez besoin 115 gr chocolat blanc
  5. Vous devez vous préparer 230 gr crème liquide 35 % de MG
  6. Utilisation 1 pot gelée de groseille ou framboise
  7. Vous devez vous préparer Olives noires sans noyaux
  8. Utilisation Sucre
Panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites pas à pas :
  1. Mettre le lait à chauffer avec la gousse de vanille ouverte. Rajouter la gélatine, mélanger et verser sur le chocolat blanc râpé. Bien mélanger pour faire bien fondre le chocolat et ajouter la crème et bien mélanger. Mettre dans des verres et les pencher avant de l’est mettre au frais minimum 2 heures.
  2. Couper les olives noires en quartiers et les mettre dans une casserole avec le sucre et couvrir d’eau et laisser sur feu doux 20 min puis débarrasser sur du papier cuisson et essayer de séparer les quartiers d’olives confites.
  3. Sortir les verres du frigo, mettre la gelée de groseille battue sur la panna cotta et décorer avec les olives confites.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Panna cotta de chocolat blanc groseille et olives noires confites recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.