Panna cotta au lait de coco et fruits rouges
Panna cotta au lait de coco et fruits rouges

En général, les gens ont d’abord abandonné panna cotta au lait de coco et fruits rouges parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de panna cotta au lait de coco et fruits rouges! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire panna cotta au lait de coco et fruits rouges tue seul besion 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de panna cotta au lait de coco et fruits rouges :
  1. Préparer 60 cl lait de coco
  2. Utilisation 50 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  3. Préparer 1 CAS de fécule arrow-root (ou maïzena éventuellement)
  4. Vous devez vous préparer 1 CAC d'agar-agar
  5. Préparer 1/2 CAC d'extrait de vanille en poudre
  6. Utilisation Pour le coulis
  7. Vous devez vous préparer 150 gr fruits rouge, ici un mélange framboises, myrtilles, fraises
  8. Utilisation 1 CAS de psyllium
  9. Vous devez vous préparer 1 CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix, optionnel)
Panna cotta au lait de coco et fruits rouges pas à pas :
  1. Dans un ramequin mélangez l'agar-agar avec la fécule et délayez le mélange avec quelques cuillères du lait de coco. Dans une casserole, faites chauffer le lait de coco, le sucre et la vanille. Incorporez le mélange agar-agar et fécule, puis portez à ébulition sans cesser de mélanger. Laissez épaissir quelques minutes.
  2. Versez la préparation dans des verrines, laissez refroidir et mettez au frais au moins 1 heure. Préparez la gelée de fruits rouges. Mixez dans un petit bol (un mini hachoir suffira) les fruits avec la cuillère à soupe de sirop d'agave et le psyllium, jusqu'à ce que le mélange soit assez lisse. Versez sur le dessert déjà pris, puis replacez au frais, en attendant la dégustation de vos panna cotta.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Panna cotta au lait de coco et fruits rouges, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Panna cotta au lait de coco et fruits rouges recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.