Riz au lait d'or et vanille
Riz au lait d'or et vanille

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Riz au lait d'or et vanille est celui que vous essayez de trouver.

Vous pouvez avoir riz au lait d'or et vanille en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de riz au lait d'or et vanille :
  1. Fournir 1/2 litre lait végétal
  2. Vous devez vous préparer 65 gr riz rond
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe sucre de fleur de coco
  4. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café pâte de curcuma déshydratée
  5. Fournir 1 cs d'huile de coco
  6. Utilisation 1/2 gousse vanille

Il s'agit du riz au lait vanillé de mon enfance, une recette de grand-mère qui donne un riz crémeux à souhait. Versez le lait dans une casserole, ajoutez la gousse de vanille ouverte en deux et les graines grattées, le sucre en poudre et le riz rond. Versez le lait dans une casserole. Heureusement que j'ai stoppé la cuisson avant l'absorption totale du lait sinon ça aurait été vraiment trop sec.

Riz au lait d'or et vanille instructions :
  1. Couper la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur et gratter les grains
  2. Dans une casserole, mettre tous les ingrédients y compris grains et gousses de vanille
  3. Cuire à feu très doux pour ne pas que ça Accroche en remuant régulièrement

Le résultat est très satisfaisant pour les gourmands. Couvrez, baissez le feu pour qu'il cuise très lentement. Ajoutez le sucre en poudre en remuant vivement. Cette recette de riz au lait n'est pas nouvelle. Certains d'entre vous la connaissent bien même.

Prenez ces concepts de recettes Riz au lait d'or et vanille et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Riz au lait d'or et vanille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.