Riz au lait de coco
Riz au lait de coco

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner riz au lait de coco de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de riz au lait de coco! Tout d’abord, du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire riz au lait de coco tue seul besion 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz au lait de coco :
  1. Fournir 150 g riz rond
  2. Préparer 70 cl lait
  3. Fournir 40 cl lait de coco
  4. Vous devez vous préparer 90 g sucre
  5. Préparer 2 gousses vanille
Riz au lait de coco pas à pas :
  1. Mettre dans une casserole le lait, le lait de coco, le riz, le sucre et les gousses de vanille grattées (ce qui a été gratté et la gousse)
  2. Cuire doucement en remuant souvent jusqu'à que le riz soit tendre. Surveillez attentivement la cuisson surtout lorsque la préparation frémie.
  3. Pour dresser enlever les gousses de vanille.

Maintenant que vous avez revu la recette de Riz au lait de coco, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Riz au lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.