Muffins de Pâques au chocolat
Muffins de Pâques au chocolat

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Muffins de Pâques au chocolat , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir muffins de pâques au chocolat en utilisant 14 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de muffins de pâques au chocolat :
  1. Vous devez vous préparer Les muffins:
  2. Vous avez besoin 4 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 80 g sucre
  4. Utilisation 80 ml d'huile
  5. Vous devez vous préparer 360 g farine
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique
  7. Utilisation 200 g chocolat noir dessert
  8. Utilisation 1 tasse café chaud
  9. Utilisation La décoration:
  10. Vous avez besoin sucre glace
  11. Préparer quelques gouttes d'eau
  12. Préparer noix de coco râpée
  13. Préparer colorant alimentaire vert
  14. Préparer petits œufs de pâques en chocolat
Muffins de Pâques au chocolat instructions :
  1. Préchauffez le four à 180°. Cassez le chocolat noir en morceaux et placez-le dans un bol. Versez dessus une tasse de café très chaud. Mélangez pour que le chocolat fonde. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Montez les blancs en neige ferme.
  2. Fouettez les jaunes avec le sucre. Le mélange doit blanchir et devenir mousseux. Incorporez l'huile et le bol chocolat fondu et café. Mélangez bien. Ajoutez délicatement à l'aide d'une spatule, la farine et la levure. Toujours à l'aide de la spatule, ajoutez les blancs en neige.
  3. Remplissez des moules à muffins de pâte et enfournez pour environ 10 à 15 minutes. Préparez la décoration. Versez de la noix de coco dans une assiette creuse, ajoutez des gouttes de colorant alimentaire vert et mélangez jusqu'à l'obtention de la teinte de vert souhaitée.
  4. Une fois les muffins froids, glacez-les d'un mélange de sucre glace et d'eau et saupoudrez de noix de coco râpée verte. Plantez sur le dessus un petit œuf de pâques en chocolat. Vous pourrez trouver d'autres de mes recettes sur le blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur la page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Muffins de Pâques au chocolat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Muffins de Pâques au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.