Muffins aux pépites de chocolat
Muffins aux pépites de chocolat

En général, les gens ont d’abord abandonné muffins aux pépites de chocolat parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de muffins aux pépites de chocolat! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir muffins aux pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de muffins aux pépites de chocolat :
  1. Utilisation 150 Gr pépites de chocolat
  2. Vous avez besoin 130 Gr beurre fondu
  3. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  4. Vous devez vous préparer 180 Gr sucre
  5. Vous avez besoin 300 Gr farine
  6. Préparer 300 ml lait
  7. Utilisation 1 sachet de levure chimique
Muffins aux pépites de chocolat pas à pas :
  1. Dans un saladier, mettre la farine, puis ajouter le beurre fondu, bien mélanger, puis ajouter les oeufs un par un puis le levure et le sucre.
  2. Ajouter ensuite les pépites de chocolat.
  3. Remplir des petits moules au 3/4 (je prends des moules en silicone, pas besoin de les beurrer) et faire cuire à four chaud (180 degrés) 20-25 minutes jusqu'á ce que les muffins soient dorées.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Muffins aux pépites de chocolat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Muffins aux pépites de chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.