Velouté de carottes au cumin et noix de St Jacques
Velouté de carottes au cumin et noix de St Jacques

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Velouté de carottes au cumin et noix de St Jacques recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez cuire velouté de carottes au cumin et noix de st jacques en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de velouté de carottes au cumin et noix de st jacques :
  1. Vous avez besoin 800 Gr carottes
  2. Vous devez vous préparer 1 cube de bouillon de légumes
  3. Préparer 2 C à soupe de crème fraiche
  4. Utilisation 1 échalote
  5. Fournir cumin en poudre
  6. Vous avez besoin beurre
  7. Vous avez besoin 2 à 3 coquilles St Jacques par personne

Dans une casserole, faire revenir l'échalote émincée, puis ajouter les morceaux de carottes pelées. nettoyez les carottes et grattez les, Coupez les grossièrement, et ajoutez les a la marmite. ajoutez la pomme de terre coupée en dés. couvrez d'eau, ajoutez le cumin, le sel et le poivre noir laissez cuire jusqu'a ce que les carottes deviennent bien tendre. (l'eau doit etre bien réduite) Mettez à cuire les noix de st Jacques dans une poêle chaude avec le beurre. Mais surtout ne les touchez pas ! Mettre dans une grande casserole : les carottes pelées et coupées en morceaux, les tablettes de bouillon, la crème, l'eau et le cumin. Faites fondre le beurre dans une poêle.

Velouté de carottes au cumin et noix de St Jacques instructions :
  1. Dans une casserole, faire revenir l'échalote émincée, puis ajouter les morceaux de carottes pelées. Laisser cuire quelques minutes avant d'ajouter le bouillon (entre 0,8l et 1 litre selon la consistance souhaitée). Faire cuire une vingtaine de minutes, en fin de cuisson ajouter la crème.Saler, poivrer et ajouter le cumin.
  2. Dans une poêle avec un peu de beurre, faire griller rapidement les coquilles St Jacques et les disposer sur le velouté au moment de servir.

Faites-y suer la gousse d'ail entière et le thym. Ajoutez les carottes émincées et le cumin. Mouillez avec le bouillon de volaille à hauteur d… Ajoutez les carottes émincées et le cumin. Mouillez avec le bouillon de volaille à hauteur des ingrédients. Au terme de la cuisson, égouttez les carottes.

Prenez ces concepts de recettes Velouté de carottes au cumin et noix de St Jacques et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Velouté de carottes au cumin et noix de St Jacques recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.