Gâteau au Yaourt et au fruits
Gâteau au Yaourt et au fruits

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt et au fruits de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt et au fruits! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt et au fruits en utilisant 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et au fruits :
  1. Fournir 1 yaourt, garde le pot
  2. Fournir 3 pots de farine
  3. Utilisation 2 pots de sucre
  4. Fournir 1 sachet de levure
  5. Préparer 1 sachet de sucre vanillé
  6. Utilisation 2 œufs
  7. Préparer Du beurre
  8. Fournir La moitié d’un pot d’huile
  9. Vous avez besoin Des fruits (j’ai utilisé des fraises)
  10. Vous devez vous préparer Ustensiles
  11. Fournir 1 saladier
  12. Vous devez vous préparer De quoi mélanger
  13. Vous avez besoin 1 moule assez fin/ petit
  14. Fournir 1 four

Incorporer tous les éléments en remuant autour du puit jusqu'à avoir une pâte homogène. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Le gâteau au yaourt est un classique qui nous inspire des souvenirs de l'enfance. Un dessert simple et efficace, aimé de toute la famille et idéal pour le goûter.

Gâteau au Yaourt et au fruits pas à pas :
  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez)
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile.
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger.
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût.

Avec l'arrivée des fruits rouges, un yaourt aux fruits rouges et un reste de chantilly mascarpone Gateau marbré, au chocolat, aux pommes, aux poires, au nutella, à la confiture. retrouvez toutes les différentes recettes possibles avec le gateau au Pour les gateaux au chocolat, si vous n'avez pas de chocolat en morceaux, vous pouvez utiliser du chocolat en poudre que vos enfants boivent au petit. Mettre les œufs, le sucre, le sucre vanillé, le yaourt et l'huile dans le bol mixeur. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans une terrine, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter les œufs, l'huile et la farine avec la levure.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau au Yaourt et au fruits, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau au Yaourt et au fruits recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.