Pâte à pizza
Pâte à pizza

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Pâte à pizza recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire pâte à pizza en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pâte à pizza :
  1. Vous avez besoin 340 g farine (t45)
  2. Vous avez besoin 1 cuillère à café sucre
  3. Utilisation 1 cuillère à café levure déshydratée de boulanger
  4. Fournir 1 cuillère à café sel
  5. Préparer 1,5 cuillère à soupe dhuile d'olive
  6. Fournir 225 g d'eau tiède

Comme toutes les pâtes à pizza italiennes, c. Laissez parler le pizzaïolo qui sommeille en vous en réalisant à la maison votre propre pâte à pizza. Avec ou sans machine à pain (MAP) ou robot pétrisseur, réussissez à coup sûr une pâte à pizza savoureuse, fine et craquante ou bien épaisse et moelleuse, selon les goûts. Préparer une pâte à pizza maison est beaucoup plus simple et assurément moins long que ce que vous pourriez le croire.

Pâte à pizza pas à pas :
  1. Pour réaliser cette pâte à pizza, commencer par préparer tous les ingrédients.Disposer 220 g de farine dans la cuve du batteur. Ajouter le sel,la levure déshydratée et enfin le sucre en poudre.
  2. Dans un autre récipient, mélanger l'eau tiède et l'huile d'olive.
  3. Placer la cuve sur le batteur équipé de la palette (feuille) de malaxage. Faire tourner le batteur à vitesse lente et verser le mélange eau + huile.Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.Ajouter le restant de farine.
  4. Remplacer la palette du batteur par le crochet pétrisseur…et travailler la pâte à vitesse maximale pendant 5 bonnes minutes.
  5. La pâte doit se détacher des parois de la cuve..et former une boule homogène et compacte. Si vous n'avez pas de robot ménager pétrisseur électrique, vous pouvez pétrir cette pâte à la main pendant 10 minutes.
  6. Disposer la pâte dans un cul de poule légèrement fariné. Couvrir d'un linge propre et laisser lever dans un endroit tiède pendant 2 heures.
  7. Rompre la pâte avec le dos de la main. Elle est prête à être utilisée. Vous pouvez également réaliser cette pâte la veille. Pour cela, à ce stade là, couvrir la pâte d'un papier film alimentaire et réserver au frais. Votre pâte est prête à être utilisée !

Il suffit d'assembler les ingrédients, de pétrir la pâte et de la laisser gonfler pendant une heure. Avec cette recette de Caroline McCann, votre pizza rivalisera avec celles des meilleures pizzerias. Pâte à pizza - La vrai recette. Retroussez vos manches, nous allons avoir du pain sur la planche ! Plat mondial par excellence, la pizza fait partie des mets les plus connus et les plus appréciés de la planète entière.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Pâte à pizza, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Pâte à pizza recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.