Falafels au thon et pois chiches
Falafels au thon et pois chiches

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Falafels au thon et pois chiches , nous espérons que vous aimerez il.

À faire falafels au thon et pois chiches tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de falafels au thon et pois chiches :
  1. Utilisation 250 Gr pois chiches en conserve
  2. Vous avez besoin 1 boite de thon au naturel
  3. Utilisation 8 tomates confites
  4. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  5. Vous avez besoin 1/2 C à café de cumin
  6. Utilisation 1 C à soupe de farine
  7. Fournir 1 filet d'huile d'olive
  8. Vous avez besoin 1 oignon nouveau
  9. Vous avez besoin coriandre

Mixer jusqu'à ce que les pois chiches se transforment en une pâte grossière. Le sandwich de falafel est aux Levantins, ce qu'est le hamburger aux Américains. La première, les falafels ne se cuisinent pas avec des pois chiches cuits. Fuyez toutes les recettes qui vous le proposent, le résultat sera décevant.

Falafels au thon et pois chiches instructions :
  1. Hacher ail, oignon et coriandre puis ajouter les pois chiches et le thon égoutté et émietté, les tomates. Ajouter la farine, sel et poivre et cumin. Ajouter l'huile d'olive et faire des boules pas trop grosses.
  2. Cuire les falafels dans une un peu d'huile d'olive.
  3. Déguster avec une petite sauce : yaourt, tahini et citron !

La base des falafels, ce sont des pois chiches secs que vous aurez fait tremper dans de l'eau au moins une nuit. Il n'y aura que la cuisson du four à la fin. Falafel libanais falafels cuisine libanaise mezze pois chiche. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Recettes de cuisine et Pois cassés. Salade de pois chiches, fenouil bulbe et graines rôties.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Falafels au thon et pois chiches recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Falafels au thon et pois chiches recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.