Pâte à pizza
Pâte à pizza

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pâte à pizza de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pâte à pizza! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire pâte à pizza tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pâte à pizza :
  1. Préparer 300 ml d'eau, tiède de préférence
  2. Fournir 1 cc sel
  3. Vous avez besoin 1 cs d'huile d'olive
  4. Utilisation 450 g farine
  5. Préparer 1 sachet de levure boulangère

Dans un grand saladier ou à même le plan de travail, verser la farine. Creuser un puits, verser l'huile, le sel, le sucre et la levure délayée. Ajouter l'origan, pétrir et laisser reposer. Pâte à pizza - La vrai recette.

Pâte à pizza pas à pas :
  1. Si vous avez une MAP, mettre dans l'ordre les ingrédients, choisir le programme pour les pâtes et lui laisser faire le boulot…
  2. Si vous la faites au robot, mettre dans votre bol avec le crochet pétrisseur : le sel, la farine, la levure. Ajouter petit à petit, l'huile et l'eau. Une fois la boule bien formée et détachée des bords du bol, arrêter (cela dure environ 5-6 min). Laisser la pâte dans le bol du robot ou un autre et couvrir avec un torchon. Laisser reposer 1h (la pâte doit avoir doublée de volume)
  3. Avec la recette vous pouvez faire 3 pâtons. Laisser aller vos envies, ou c'est l'occasion de faire du tri dans votre frigo :)
  4. Pour la cuisson entre 160 et 180°, et pour le temps tout dépend de l'épaisseur de votre pâte, de la grandeur de votre moule… A surveiller pour la 1ère ;)
  5. A table !

Retroussez vos manches, nous allons avoir du pain sur la planche ! Plat mondial par excellence, la pizza fait partie des mets les plus connus et les plus appréciés de la planète entière. Une pizza a votre gout, en un temps chrono! Dans le bol de votre robot (ou un bol simple), disposez la farine tamisée. faites un puits et mettez y l'huile d'olive, la levure, le sucre et l'eau tiède. Le sel ne doit pas entrer en contact avec la levure, vous l'intégrerez après.

Prenez ces idées de recettes Pâte à pizza et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Pâte à pizza recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.