Pâte à pizza moelleuse
Pâte à pizza moelleuse

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Pâte à pizza moelleuse est peut-être parfaite pour vous.

À cuire pâte à pizza moelleuse tue seul besion 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pâte à pizza moelleuse :
  1. Vous devez vous préparer 350 g farine (+100 g pour travailler la pâte)
  2. Vous avez besoin 2 cuillères à café sel
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure boulangère
  4. Préparer 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  5. Fournir 25 cl d'eau tiède

Je n'achète plus de pâte à pizza toute prête, c'est tellement facile et meilleur de la faire soi-même. Mettez la main à la pâte à pizza ! Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude.

Pâte à pizza moelleuse instructions :
  1. Mettre 350 g de farine dans un grand saladier puis ajouter successivement le sel, la levure boulangère et l'huile d'olive.
  2. Verser petit à petit l'eau tiède tout en mélangeant avec une cuillère en bois. Remuer longuement jusqu'à obtention d'une pâte qui se détache du saladier.
  3. Laisser reposer la pâte pendant 1h en couvrant le saladier avec un torchon dans un endroit chaud.
  4. Après le temps de repos, déposer de la farine sur votre plan de travail y déposer la pâte à pizza. La travailler comme on travaillerait une pâte à pain. Façonner votre pizza aux dimensions de votre plaque à four où l'idéal, c'est de déposer la pâte sur du papier cuisson.
  5. Agrémenter votre pizza au grès de vos envies ou de vos restes dans le frigo.

Super !!! grâce à cette recette j'ai enfin réussi une pate à pizza ….elle était moëlleuse et délicieuse. La maison étant froide je l'ai faite lever à four très doux. Pâte à pizza épaisse et moelleuse, comme chez pizza HUT Une bonne pizza maison, hmm tout le monde aime !! Ah oui tout le monde aime !! Dans tous les cas chez moi, on en raffole et c'est toujours la fête quand la pizza est au menu.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pâte à pizza moelleuse est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pâte à pizza moelleuse recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.