Hummus de pois chiches, citron BIO et ciboulette
Hummus de pois chiches, citron BIO et ciboulette

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner hummus de pois chiches, citron bio et ciboulette de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de hummus de pois chiches, citron bio et ciboulette! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

À cuire hummus de pois chiches, citron bio et ciboulette tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de hummus de pois chiches, citron bio et ciboulette :
  1. Vous avez besoin 250 g pois chiches
  2. Utilisation 15 g d'huile d'olive
  3. Vous devez vous préparer 10 g d'huile de sésame
  4. Utilisation Zeste et jus d'un citron BIO
  5. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail confite (ou non ou à défaut en poudre)
  6. Préparer Sel et poivre du moulin
  7. Vous avez besoin 1/2 botte ciboulette
Hummus de pois chiches, citron BIO et ciboulette instructions :
  1. Mixer les pois chiches avec l'huile d'olive
  2. Ajouter l'huile de sésame, le zeste et le jus du citron, mixer
  3. Ajouter l'ail, sel et poivre, mixer à nouveau pour obtenir un consistance lisse
  4. Mettre la préparation dans un saladier et ajouter la ciboulette ciselée, mélanger
  5. Déguster ❤️

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Hummus de pois chiches, citron BIO et ciboulette recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Hummus de pois chiches, citron BIO et ciboulette recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.