Wrap truite, fromage frais et salade
Wrap truite, fromage frais et salade

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Wrap truite, fromage frais et salade vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire.

Vous pouvez avoir wrap truite, fromage frais et salade en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de wrap truite, fromage frais et salade :
  1. Vous avez besoin 6 galettes de blé
  2. Préparer 12 petites tranches de truite fumée
  3. Vous devez vous préparer 250 g fromage de vache au torchon
  4. Utilisation 200 ml crème fraîche
  5. Préparer 1/2 concombre
  6. Vous devez vous préparer 12 feuilles de salade verte
  7. Vous devez vous préparer Quelques feuilles de menthe
  8. Utilisation Sel et poivre

Ajouter de nouveau une portion de fromage et ajouter une belle feuille de salade et de la ciboulette (en tige ou hachée) Rouler le wrap, l'enrouler dans du film transparent et le réserver au frais. Accompagner de salade et c'est prêt! Wraps jambon, salade et fromage frais. Cette recette est vraiment très facile à faire et permet d'apporter de la fraîcheur lors de l'apéritif!

Wrap truite, fromage frais et salade pas à pas :
  1. Mélanger le fromage et la crème fraîche
  2. Prendre une galette. Étaler dessus un sixième de la mixture fromage et crème. Saler et poivrer. Ajouter un peu de menthe.
  3. Poser 2 tranches de truite fumée.
  4. Ajouter 4 tranches de concombre.
  5. Poser 2 feuilles de salade par dessus, puis rouler la galette en wrap.
  6. Entourer de film plastique et réserver au frais. Couper en 2 pour le service.

Ingrédients : saumon fumé,jambon blanc,fromage frais,galette de blé (wrap). Coupez le saumon en fines lamelles, et faites pareil avec le jambon. Ingrédients: tortilla de blé,Émietté Végétal tomate & piment rouge Nautilus®,poivron rouge,avocat,oignon rouge,citron vert,tabasco,salade,crème de soja ou autre crème. Les wraps à la truite fumée (ou au saumon si vous préférez). Ingrédients: wraps de blé; fromage frais style philadelphia; salade; tomate; truite fumée ou saumon fumé ; Préparation: rien de plus simple ! déposer un wrap et y tartiner le fromage frais; ajouter ensuite des feuilles de salade; des tranches de tomate fines; puis la truite fumée; vous pouvez aussi y intégrer de l.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Wrap truite, fromage frais et salade, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Wrap truite, fromage frais et salade recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.