Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre
Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre est peut-être parfaite pour vous.

À cuire crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre tue seul besion 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre :
  1. Fournir 2 verres de farine de pois-chiches
  2. Préparer 2 verres d'eau
  3. Fournir 2 CAS d'huile d'olive
  4. Préparer 1 CAS de cannelle
  5. Vous devez vous préparer 2 CAS d'alcool fort (ici Grand Marnier)
  6. Vous avez besoin Pour le sirop
  7. Vous devez vous préparer le jus de 2 oranges
  8. Préparer 1 grosse poignée de kumquats
  9. Utilisation 80 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
  10. Préparer 1 petit morceau de gingembre frais
Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre pas à pas :
  1. Mélangez tous les ingrédients de la pâte à crêpes, au batteur. - Laissez poser une demi-heure. - Et faites cuire vos crêpes à feu pas trop vif, car la pâte a tendance à brunir vite. - Pour faire le sirop, mixez grossièrement les kumquats avec le jus d'orange et le sucre, ajoutez le gingembre épluché et coupé en très petits morceaux. Vous pouvez aussi garder quelques tranches de kumquats dans votre sirop pour un effet plus esthétique.
  2. Faites cuire dans une casserole, une dizaine de minutes, à feu moyen. - Le mélange va un peu s'épaissir. - Laissez refroidir votre sirop. Il est prêt à napper vos crêpes. - - J'ai présenté mes crêpes lors d'un brunch, garnies de chantilly de soja et nappées de sirop de kumquats au gingembre.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.