Gratin de potimarron, quinoa et truite fumée
Gratin de potimarron, quinoa et truite fumée

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gratin de potimarron, quinoa et truite fumée est celui que vous essayez de trouver.

À cuire gratin de potimarron, quinoa et truite fumée tue seul besion 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gratin de potimarron, quinoa et truite fumée :
  1. Vous avez besoin 1 potimarron
  2. Fournir 1 oignon
  3. Vous devez vous préparer 1 truite fumée
  4. Vous avez besoin 1/2 verre de quinoa
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe crème épaisse
  6. Vous avez besoin 1 carré de boursin (option)
  7. Vous avez besoin Cumin en poudre
  8. Préparer curry en poudre
  9. Utilisation sel et poivre
  10. Vous avez besoin thym et persil
  11. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe d'huile
  12. Utilisation 1 peu de gruyère rapé

Recette Gratin dauphinois à la truite fumée : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Gratin potimarron quinoa. Une recette très facile et de saison : un gratin quinoa potimarron. Si vous me suivez régulièrement sur le blog cela ne doit pas être un secret pour vous : j'adore la famille des courges, les butternut, les potimarrons et les spaghettis sont mes favorites. Alors l'automne je me régale à les décliner en sucré, en salé, en tarte, en salade, en gratin.

Gratin de potimarron, quinoa et truite fumée instructions :
  1. Lavez le potimarron, coupez-le en morceaux et enlevez les graines. Coupez-le en cubes de petite taille. Emincez l'oignon. Mettez l'huile dans une poêle, faites revenir l'oignon et le potimarron à feu moyen. Couvrez et remuez de temps en temps jusqu''à ce que le légume soit fondant mais al dente. Comptez 10 à 15mn selon la taille des dés. Salez, poivrez
  2. Faites cuire le quinoa selon les instructions du paquet puis égouttez-le. Versez le dans un plat à gratin. Ajoutez le potimarron, la truite fumée effilochée en lamelles. Puis ajoutez les épices, la crème, mélangez, rectifiez l'assaisonnement.
  3. Couvrez de gruyère rapé. - Enfournez à four 200° pendant 10mn.

Les beaux jours sont enfin là et quoi de mieux qu'une jolie salade fraîche, colorée et goûteuse ! Aujourd'hui, une salade de crudités accompagnée d'une jolie galette de quinoa, truite fumée et crème fouettée au citron vert messieurs, dames, pour qui ? Découpez le haut du potimarron, videz-le de ses graines à l'aide d'une cuillère, farcissez-le d'un mélange de champignons, lardons et crème. Vous pouvez aussi réaliser un soupe de potimarron: Nettoyez, videz et coupez en cube votre potimarron. placez dans une casserole et couvrez d'eau. Coupez les tranches de truite fumée en lanières.

Depuis que vous avez revu la recette Gratin de potimarron, quinoa et truite fumée et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de potimarron, quinoa et truite fumée recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.