Poulet et riz à l’espagnol
Poulet et riz à l’espagnol

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner poulet et riz à l’espagnol de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de poulet et riz à l’espagnol! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire poulet et riz à l’espagnol en utilisant 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poulet et riz à l’espagnol :
  1. Utilisation 200 g lardons fumés
  2. Préparer 1 chorizo
  3. Vous avez besoin 500 g d’escalope de poulet
  4. Vous avez besoin 1 poivron rouge
  5. Vous avez besoin 2 oignons blanc
  6. Fournir 200 g riz
  7. Utilisation 1 grosse cuillère à café de cumin
  8. Utilisation 1 grosse cuillère à café de paprika
  9. Fournir 4-5 piment de Cayenne entier séchés
  10. Fournir 250 ml bouillon de volaille

Disposer quelques quartiers de citron et parsemer de feuilles d'origan frais. Le riz à l'espagnol, une recette simple mais pleine de saveur un plat complet qui fera le bonheur des petits et grands, mes enfants en tout cas se régalent à chaque fois que je prépare ce genre de plat. Pour cette recette il existe deux type de cuissons : la cuisson à la poêle c'est la recette que je vous propose aujourd'hui et la cuisson au four qui consiste à rôtir les morceaux. Remettre le poulet réservé dans le poêlon avec le jus accumulé dans l'assiette et porter à ébullition.

Poulet et riz à l’espagnol pas à pas :
  1. Préchauffez le four 200 degrés
  2. Placer dans un récipient le cube de bouillon de volaille avec 250 ml d’eau chaude pour qu’il puisse bien fondre.
  3. Couper le poulet en dé et le chorizo en rondelle
  4. Émincer puis couper en dé oignons et poivrons
  5. Dans une marmite pour le four (ultra + Tupperware si vous avez), mettre tout les ingrédients coupé sans oublier les lardons et le riz
  6. Ajouter les épices et le bouillon de volaille fondu
  7. Mélanger et mettre au four pendant 40 minutes
  8. Penser à mélanger 2 à 3 fois pendant la cuisson

Quand le poulet est doré, l'enlever de la cocotte et réserver. Remettre la cocotte sur le feu, y faire fondre les oignons, les poivrons et l'ail écrasé. Ajouter le riz et cuire en remuant jusqu'à ce qu'il soit bruni. Incorporer le bouillon,l'eau et la salsa Picante. Remettre le poulet dans la poêle.

Maintenant que vous avez lu la recette de Poulet et riz à l’espagnol, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Poulet et riz à l’espagnol recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.