Velouté de lentilles corail carottes
Velouté de lentilles corail carottes

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Velouté de lentilles corail carottes recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire velouté de lentilles corail carottes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de velouté de lentilles corail carottes :
  1. Utilisation 200 Gr lentilles corail
  2. Fournir 3-4 carottes
  3. Utilisation 1 petit oignon
  4. Vous avez besoin 1 pincée de curry
  5. Préparer 5 cl crème fraîche
  6. Fournir Huile
  7. Vous devez vous préparer Sel
  8. Préparer Poivre
  9. Vous avez besoin Eau

Oui, les lentilles peuvent paraître dégoûtantes et has-been mais c'est tellement bon ! Ces légumineuses ne sont pas toujours appréciées des enfants et sont pourtant pleines de bienfaits pour la santé ! Épluchez et émincez l'oignon. Quand les lentilles et les carottes sont tendres, la soupe est prête à être mixée. Pelez l'oignon puis ciselez-lePelez les carottes puis coupez-les en dés.

Velouté de lentilles corail carottes instructions :
  1. Peler et émincer l’oignon. Peler les carottes et les couper en rondelles.
  2. Dans une casserole avec un peu d’huile, faire revenir l’oignon avec le curry jusqu’à ce qu’il soit tendre.
  3. Ajouter les carottes et les lentilles, mélanger, couvrir d’eau à hauteur et laisser mijoter environ 20 minutes. Ajouter la crème fraîche et mélanger.
  4. Ajouter sel et poivre et mixer, ajouter de l’eau au besoin.

Faites chauffer l'huile dans une cocotte ou dans une sauteuse. Ajoutez les épices et mélangez bien. Soupe de carotte aux lentilles corail de Cyril Lignac. Elle constitue un dîner ou un déjeuner parfait qui plaît à toute la famille. Mettez les carottes et les lentilles dans une casserole.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Velouté de lentilles corail carottes est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Velouté de lentilles corail carottes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.